Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
24 février 2006

Nouvelle venue....

Après moult déboires pour la création de mon blog perso et quelques semaines passées à lire et relire les sujets des autres bloggeurs, je suis enfin prete à ma lancer dans l'univers au combien enrichissant de la prose virtuelle. J'aborderai des thèmes tels que les plaisirs simples qui constituent notre condition de fille comme les recettes de beauté, la mode que l'on porte et celle que l'on aimerait porter, les joies de la bouffe meme quand on est nulle, la déco et tout ce qui m'aura interpellée sur l'instant.... Ce blog ne sera pas aussi parfait que certains mais je débute et ferai l'effort de m'améliorer tout au long de mes publications.... Apolloniapot_blanc
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité