Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
28 février 2006

Dépaysement garanti !

noirmoutier_013 La réponse à ma petite devinette d'hier était.... La France ! Et oui, ceux qui connaissent bien l'Ouest pourront aisément situer l'endroit qui fait parti des nombreuses petites iles qui bordent le littoral, j'ai moi meme étée bluffée lorsque j'ai découvert l'endroit qui m'a rapellé mes escapades dans certaines iles de Meditérannée, comme quoi on peut etre dépaysé sans sortir des frontières, cela bouscule certaines idées reçues.....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça ressemble à pleins d'endroits....<br /> J'ai pris cette photo à Noirmoutier mais il y en a plusieures qui sont dans le meme style dans le coin et meme en Bretagne....
C
Problème avec Canal Blog toute la journée!<br /> oui, je me suis plantée, mais je ne connais pas assez la France que pour deviner l'endroit ou a été prise cette photo???<br /> Cette maison aurait tout aussi bien pu se trouver au portugal!!!
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité