Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
2 mars 2006

Mes saisons.....

J'aime les saisons extrèmes, je préfère un bon Hiver rigoureux et un Eté torride à un Printemps tout en douceur et un Automne chamarré.... Je privilégie toujours les séjours en montagne lorsque celle ci s'est parée de son pelage blanc et offre aux visiteurs toute la palette des grands frimas, je ne fantasme pas sur les tropiques à cette saison contrairement à certaines personnes. J'adore l'univers douillet des stations et leurs chalets décorés chaleureusement....dsc01101 Et puis viens l'Eté et ses odeurs de nature sublimées, les potagers en pleine effervescence ou tous les plaisirs culinaires sont possibles, les apéro tardifs sous la tonelle, les longues siestes sous un figuier, et les plaisirs de la plage....photo_017
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité