Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
6 mars 2006

Loisirs ....

Après avoir pratiqué la peinture de manière intensive pendant des années, j'ai eu peu à peu l'impression de n'avoir pas tout exploré dans le domaine artistique . J'ai donc décidé d'élargir mes créations en tentant plusieurs disciplines. Comme je n'aime pas perdre mon temps en apprentissage fastidieux, je me suis inscrite à des cours pour obtenir les bases essentielles. Je me suis essayée aux travaux d'aiguille, comprenant la broderie, le patchwork mais aussi le tricot (que j'ai apris quasiment seule), puis j'ai mis à profit mes connaissances picturales pour m'adonner à la peinture sur bois et également sur verre... Le tout avec plus ou moins de réussite....Certains domaines ne m'ont pas plus passionnée que cela, par contre ce fut une découverte plutot positive pour la plupart.... Au final je trouve que le domaine de la création est trop riche en satisfactions pour se limiter à un seul et je n'ai encore pas découvert toutes ses facettes....stt
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité