Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
9 mars 2006

Tendance déco....

megeve_0061 Lorsque l'on aime ce qui est beau et harmonieux on apprécie forcément tout ce qui concerne l'architecture et la décoration. Je dévore moult magazines à ce sujet et quand je vais dans un endroit précis je ne manque pas de faire un tour d'horizon de tous les détails qui le peuplent. Que ce soit l'ameublement ou meme les lieux que je visite je suis toujours admirative ou totalement critique. En bref l'aspect esthétique compte énormément pour moi et ce sera le but de cette catégorie : vous faire découvrir ce qui me plait vraiment, que ce soit les objets , une destination, une ambiance..... photo_056
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Cristina, suis ravie de te retrouver de nouveau sur mon blog !
C
Je découvrirai avec plaisir, car je partage cette passion!
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité