Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
14 mars 2006

La vache...

fev063J'ai toujours été fascinée par les vaches... Ces demoiselles hiératiques qui foulent de leur pas pesant nos paturages français. Lorsque j'étais petite je tentais souvent de les caresser puis parfois j'ornais leur fourrure avec des fleurs des champs piquées entre leurs oreilles cela donnait une allure décalée et champêtre. Il y a un site complètement loufoque qui leur est consacré avec photos et diverses rubriques comme l'élection de la vache du mois, je le trouve vraiment fabuleux..... www.lavache.com sept053
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba voilà qui est bien un peu de pub pour mes consoeurs !!!!! :D !!!
C
Je connais le site, extra!!
L
en effet c'est fabuleux (j'adore aussi les vaches)
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité