Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
17 mars 2006

Petit Bateau....

petit_bateau_klein J'ai une véritable addiction.... Je collectionne les tee-shirts Petit Bateau. Meme si j'ai deux fois l'age de la taille que j'achète cela n'empeche pas d'apprécier le confort et la sobriété de leurs collections. Surtout qu'il y a souvent plusieures variantes lors de chaque saison et que certains modèles sont souvent introuvables si l'on a pas eu le flair de les repèrer dès le réassort. Les couleurs sont sympas et originales, j'ose porter des tons que je trouverais peu flatteurs dans des marques lambda. Et comme je suis assez fan de déco il faut avouer que le style minimaliste et soigné des boutiques est plutot attrayant... petit_bateau_t_shirts
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cristina, je pense que tu es aussi adepte....
C
Tu as vraiment très bon gout!!
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité