Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
21 mars 2006

Des fraises.....

Les fraises ont toujours été pour moi synonymes de "beaux jours".... En effet, dès que l'on commence à les retrouver sur nos marchés c'est le symbole des fruits à saveur d'été... De plus elles offrent une multitude de variétés toutes différentes...Consommées telles quelles ou avec quelques artifices leur gout reste toujours aussi subtil.....fraises
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison elles sont très bonnes par contre quand j'étais dans l'ouest il y en avait des excellentes comme la mara des bois et c'était vraiment le top.
C
Les premières fraises que nous avons ici, viennent d'espagne,et elles sont délicieuses!
A
C'est sur qu'au début ce ne sont pas les plus représentatives de nos cultures régionales....
L
j'm bien ça moi l'autre jour je suis allée faire les courses (et oui même les vaches vont faire leurs courses) et j'ai vu des fraises énormes que ça te donne même pas envie de les acheter car tu te demande à quoi elles ont été traitées pour avoir cette taille ou bien on se pose la question à savoir si elles n'ont pas été cultivées à coté d'une centrale nucléaire :D !!!!<br /> mdr
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité