Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
28 avril 2006

Trop bons petits pois...

Je n'ai, je l'avoue, jamais été tellement fanatique de ce légume... Et bien j'ai changé d'avis ! Comme pas mal de gens j'ai d'abord commencé l'expérience par l'usage de conserves, c'est pratique, rapide mais c'est pas franchement le top ! Donc j'ai voulu évoluer en passant par la case "surgelés", il faut dire que c'est déjà moins pire pour les papilles. Mais comme je suis du genre corriace et curieuse, j'ai un jour rencontré ces étranges choses sur l'étal d'un primeur, normal me direz vous c'est l'époque...A suivi l'étape du décossage, je pense que c'est le terme, pas vraiment livré avec la patience... Mais le résultat est là, rien à voir avec les saveurs précédentes, cela m'a finalement réconciliée avec ce légume et cela n'était pas acquis je vous l'affirme...petits_pois_1
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok j'irai voir on sait jamais
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité