Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
10 mai 2006

Baby in !

Les peoples sont à l'origine de la plupart des courants, il faut bien l'avouer... Après la vague du micro chien porté main de préférence avec le dernier sac Balenciaga, maintenant relègué au top du ringardisme (pas le sac ! le chien...ouf pour celles qui ont investi au moins tout n'est pas perdu ! ) on remarque depuis quelques temps une nouvelle tendance, celle du bébé porté bras, tout aussi fashion que la star... Serait ce l'émergence de valeurs plus saines, une façon de se mettre enfin au niveau des gens normaux, je ne vais pas épiloguer la dessus, mais on dirait qu'elles sont toutes syncro dans leur désir et le montrent à longueur de magazines... Bon, je l'avoue depuis quelques mois j'ai moi aussi une forte obsession de ventre rebondi, mais ce n'est pas pour suivre la tendance ça c'est sur ! peut être que sans le savoir je suis moi aussi top tendance !geddes_anne_bumble_bee_2404226
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité