Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
2 juin 2006

Le casting idéal...

Lorsque l'on voit le nombre d'amitiées qui se construisent via le net, l'on ne peux que s'interroger... Internet ne serait il pas le moyen le plus efficace pour lier des gens ayant les même centres d'intérêt entre eux ? En parcourant les divers blogs et forums habituels j'ai pu constater qu'ils étaient le vecteurs de véritables affinitées entre gens qui deviennent de plus en plus intimes. En effet quoi de plus facile que de se regrouper en intègrant des sites ou l'on est sur de trouver "chaussure à son pied", si l'on est fan de mode c'est sur que l'on ne perdra pas son temps sur le site des amateurs de foie gras, alors que dans la réalité peut on se vanter de se lier facilement avec des personnes ayant les même passions ? Quand je fais du shopping par exemple et que je m'extasie en découvrant le dernier sac Chloé, je n'ai jamais entendu la voix passionnée d'une fashionista qui me dise "Tiens on a les même goûts, si on devenaient copines..." Ce genre de situation doit arriver très rarement... Aussi profitons donc de l'énorme avantage qu'offre internet pour pouvoir constituer des tribus sans se poser de véritables questions sur le bien fondé de telles amitiées virtuelles...internet
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité