Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
9 juin 2006

Encore du foot ...

A moins que vous ne soyez éxilées en Papouasie, je pense que vous aurez remarqué que nous allons etre à l'heure du foot pendant plusieures semaines... Génial ! Après les JO, fallait bien nous trouver de quoi meubler les conversations de comptoir ! De plus tous les magazines s'y mettent, impossible de ne pas savoir que la coupe du monde est en Allemagne, il parait que c'est plutot "fashion" que de s'extasier devant un parterre de types qui suent en voulant rattraper un ballon et sont payés à prix d'or pour cela ! Bon c'est sur, y en a qui sont pas mal, c'est plûtot normal sur le lot, mais ça se gate après plusieures minutes sur le terrain... Un type qui transpire avec cernes à l'appui et qui crache de surcroit, vous trouvez ça sexy vous ? Je pense que sur ce plan là je vais me faire descendre en flèche par les supporters... Je ne suis absolument pas intolérante mais faut avouer que j'adhère pas, à moins que notre équipe soit de nouveau en finale, alors là je ferai peut etre un effort...ballon_foot
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité