Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
4 juillet 2006

Soldes...

Ce n'est un scoop pour personne, nous sommes en pleine période de soldes... Personnellement j'aime beaucoup cette perspective de faire des économies sur des fringues d'habitude inabordables et aucune fashionista ne me contredira. En plus je suis largement motivée en période estivale car l'hiver, bof! Je ne suis pas une acharnée des grosses pièces qui au final demeurent toujours un peu chères... En été on peut avoir plein de petites choses sympas à des prix dérisoires que l'on aura d'autant plus de plaisir à mettre. En outre je trouve l'ambiance limite fièvreuse de ces jours là très particulière. Il y a des nanas complètement hystériques prètes à se battre pour un haut soldé taille 38, le seul dispo, et oublient par là même leurs bonnes manières! C'est sans compter sur le monde impressionnant aux cabines d'essayages qui servent presque de filtres, seules les plus motivées iront jusqu'au bout...Mais bon, même si la plupart du temps au final on se retrouve avec des trucs que l'on aurait même pas achetés normalement, il y a toujours cette satisfaction d'avoir fait des bonnes affaires... Enfin en théorie !soldes
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité