Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
13 novembre 2007

Plantez un arbre pour la planète

Même si cela circule depuis un bon moment sur le net, j'en profite néanmoins pour mettre le lien sur mon site car ceci est toujours d'actualité. Rien de bien compliqué, il suffit de cliquer sur l'icône ci-dessous et vous aurez l'immense privilège de participer à la reforestation de notre chère planète. En plus, si vous connaissez plein de monde c'est une forêt entière que vous pourrez repeupler, c'est l'effet boule de neige...Et puis je ne connait pas grand monde qui pourrait refuser d'y participer. Bon, je sais il y a eu pas mal de critiques arguant le fait que les industriels à l'origine de ce mouvement étaient des pollueurs notoires, leurs lessives n'étant pas un modèle d'écologie et que cela servait simplement à se racheter une conduite en noyant le poisson dans nos rivières polluées par leurs soins (ça y est je fais de l'humour !). Je ne suis pas là pour alimenter le moindre débat, je laisse cette tache à plus "pointu" que moi. Simplement, j'ai trouvé cette campagne ludique et sympa à l'heure où ce sujet nous concerne tous. Je vous laisse seul juges...

http://www.petitetpuissant.fr/don/

Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité