26 novembre 2007

Mon avatar et moi

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis à la place réservée à la photo de l'auteur un superbe avatar. Vous savez, pour ceux qui reviendraient d'un voyage inter-galactique, ces curieux petits personnages virtuels semblés nous représenter que l'on façonne selon son bon vouloir. Je sais, je vois tout de suite les mines réjouies de certaines langues de vipères qui sévissent sur la blogosphère : "la fille qu'y écrit ce blog elle trop moche pour pouvoir se mettre en photo !". Moche je sais pas, c'est pas à moi d'en juger, je ne serais pas objective...Et puis d'ailleurs peut être que je suis tellement canon que je pourrais vous dégoûter en me montrant telle que je suis avec mon corps de rêve, mon 95-60...(euh, c'est pas plutôt : 95-95...?) mon visage d'actrice de ciné et mon allure fooolle ! Trève de plaisanterie, j'ai passé des heures à bidouiller des avatars sur un site qui commence par Y et finit par O, ça y est elle recommence, y en a encore qui vont pas suivre !
C'est pourquoi, devant l'extrème variété des possibilitées offertes, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique s'intitulant : "la pin-up de la semaine" avec à chaque fois un avatar différent et un sujet qui lui sera consacré.
Cette semaine j'ai choisi une superbe Bavaroise dans son costume traditionnel, ne me demandez pas pourquoi, peut être est ce simplement mon addiction à la fameuse boisson que l'on sert dans ce genre de contrée !

bavaroise

Posté par apollonia à 15:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon avatar et moi

Nouveau commentaire