Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
3 mai 2006

On remet ça ...

Après avoir tricoté tout un ensemble en laine et l'avoir ensuite customisé, j'ai repéré des pelotes dans la même collection qui me plaisaient beaucoup, j'ai donc opté cette fois pour une écharpe plus masculine . J'ai commencé quelques rangs au point mousse pour faire une chainette puis j'ai continué en maille jersey pour enfin achever par une chainette. Je l'ai faite plus longue que la première donc comme je suis toujours aussi à l'aise cela m'a pris quelques semaines, j'aurai du débuter tous mes travaux en Automne car ce fut un peu juste pour profiter de tout cela en Hiver mais bon au moins maintenant j'aurai l'expérience...dsc01205
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité