Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
15 juin 2006

D'la cellulite !

Je sais, cela appartient au vocabulaire estival au même titre que "bronzage à tout prix" ou "je maigris donc je suis...", en plus la photo est loin d'être esthétique mais celle la au moins n'a pas été retouchée par photoshop... La cellulite est un phénomène qui concerne pléthore de femmes et pour celles qui l'ignorent encore, je doute que cela existe, il suffit de presser délicatement le gras des fesses ou des cuisses et c'est la peau façon pelure d'orange qui apparait que l'on caractérise par ce terme élogieux. Donc, comme toujours le but avant le test du maillot super échancré est de se débarrasser d'elle, curieux comme en hiver on a le droit de tout garder et même d'être moche...Encore la dictature de la perfection pour ne pas transformer les baigneurs en troupes de moqueurs hilares...Et bien sur, on voit éclore tout un lot de techniques toutes plus ou moins fantaisistes pour parer à cela...Je ne dirais pas encore qu'il faut assumer mais bon il parait qu'il n'y a pas vraiment de solutions... Mais bon si vous voulez tester, n'omettez pas ensuite de réveler votre expérience, enfin si les résultats sont probants...cellulite
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité