Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
30 juin 2006

Cachez ce sein ...

Comme je vous l'ai déjà avoué, je visite souvent les blogs, une véritable mine d'information ! Récemment j'y ai trouvé une nouvelle tendance : se plaindre de l'inconfort d'une poitrine opulente ! Je ne parlerais pas des seins siliconés car ceux là sont hors concours, il ont l'illustre avantage de tenir tout seuls ! Mais il est vrai qu'en cette période estivale ou le moindre centimètre de tissus peut être superflu je comprends que l'on veuille zapper des choses inutiles telles que le soutien gorge ! Que nenni lorsque le tour de poitrine dépasse les centimètres reglementaires ! Impossible d'arbhorer le moindre top privée de cet artifice sans que les seins fassent du surf et attirent les regards des beaufs libidineux... En plus c'est inconfortable, on a l'impression qu'ils pèsent une tonne ! Mais cela seules les filles qui en sont dotées peuvent comprendre ! Et puis les stylistes ont tout pensé pour les silhouettes filliformes, essayez donc une blouse à smocks quand on flirte avec le 95, c'est look "femme enceinte garanti"... Mais bon on va pas se plaindre, y en a qui se ruinent pour s'en payer en plastique. Franchement il n'y a pas plus beau que le naturel même si nos soutifs ressemblent souvent à des armures !soutien_gorge
Publicité
Publicité
Commentaires
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité