Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homemadebycaro
10 mars 2006

Patchwork....

Comme je le disais dans mon introduction, j'ai voulu m'initier à plusieures disciplines en ce qui concerne les loisirs ..... J'ai donc pris quelques cours pour apprendre les bases du patchwork. C'est un peu général à tous les travaux d'aiguille, cela necessite patience et longueur de temps. Il faut d'abord choisir des motifs puis des tissus harmonieux entre eux ce qui n'est pas chose aisée... Le résultat est là, j'ai réalisé ce napperon mais je ne pense pas en faire mon principal hobby ....peut etre plus tard lorsque je serai plus à l'aise en couture....dsc01154
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Cristina, je vais essayer de changer ma page centrale et te placer aussi dans mes liens...
C
Je me suis permise de te placer dans mes liens amis.Bonne journée.
C
C'est vraiment très joli.Je serais incapable d'en faire autant!
Homemadebycaro
Publicité
Homemadebycaro
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité